jeudi 8 septembre 2016

C'est l'histoire de la viiiiie

Même si le titre en fait référence, je ne vais pas vous parler ici du Roi Lion. Je sais aussi que j'aurais du faire cet article sur ma rando à la plage... mais au final, je garde les souvenir dans mon coeur.

Aller, comme je suis gentille, je vais quand même vous mettre une photo ici même.


Mais venons en au fait de cet article.

L'histoire de la vie... de club.

Un club, ce n'est pas uniquement un lieu où on monte à cheval. Ce sont aussi des rencontres et des amitiés (ou pas) qui se font.

Comme tout groupe d'humains, il y a des hauts et des bas. Des moments où on rigole bien avec quelqu'un puis des moments où on se sent exclu du groupe.

Mais qu'importe. Comme toute relation dans la vie, quand cela se passe bien, on a envie que cela continue pour toujours.

Sauf que lorsque cela se passe mal, et bien on a envie que cela s'arrête.

Alors de mon coté tout se passe bien.

Pourtant, je vais bientôt perdre (de vue en tout cas) quelques amies qui quittent le club.

J'avoue que cela me touche énormément parce que toutes à leur manière m'ont appris des choses sur le monde des chevaux, sur l'équitation et plus généralement sur notre passion commune.

Mais ainsi va la vie. Même si je ne les reverrais plus aussi souvent, je sais que je pourrais compter sur elles si j'ai des questions. Merci la technologie !

Il n'y a plus qu'à tenter de trouver un nouvel équilibre dans mes relations... et qui sait... peut-être que prochainement, c'est moi qui partirais vers d'autres horizons ! Ou alors je resterais et découvrirais d'autres personnes...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire