dimanche 20 mai 2012

Reprise du 5 mai 2012

Reprise du 5/05/2012 -  11h00
Galop 2-3
Avec Guy.
Horse Ball
Idaho

C'est la fin des vacances... et donc, pour détendre un peu les jeunes qui ont passé leur Galop, nous avons fait Horse Ball.

J'ai pas trop de choses a raconter sur cette reprise. Idaho n'est pas le cheval idéal pour le HB... il faut désespérément le pousser...  Au final, j'ai quand même pris du plaisir puisqu'il répondait plutôt bien. Et puis, c'est une arme secrète: il est carnivore. Il tente toujours de mordre ceux qui l'entoure!

Toujours est-il que c'était un match intéressant. Mon équipe (oui, j'étais capitaine) a gagné 6-5. J'ai marqué les 3 premiers points puis... j'avais interdiction de tirer au but! Du coup, deux furent marqués par un p'tit gars et le dernier par une des jeunes.... évidemment, par mon grand age... j'ai complétement oublié les prénoms xD

Au final, Idaho fut plutôt bon et bien à l'écoute.

Prochaine reprise: samedi 12 mai

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire