samedi 7 avril 2012

Reprise du 17 mars 2012

Ah! la Saint Patrick! Non, ce n'est pas grâce au patron de l'Irlande que j'ai oublié de faire mon article sur cette reprise. En fait, c'est simple, si j'ai oublié... c'est parce que je ne me souviens clairement que d'une chose. Je me suis ennuyée...

Reprise du 17/03/2012 -  11h00
Galop 2-3
Avec Guy.
plat
Irisia

Bon, comme l'introduction le dit, j'ai complètement oublié le but de cette reprise. Après, peut-être que c'est de ma faute parce que pour une fois, je n'avais pas envie d'être en tête... ou alors c'est parce que je n'ai pas bien compris le but de l'exercice... Bref, je suis bien incapable de vous faire une analyse détaillée et réfléchie de ce jour là.

 En revanche, je me souviens de la cavalière qui montait Kamélia en tête de reprise. Au moment de la seconde détente au galop (qu'on a faite à l'autre main) Guy nous demande de nous préparer... et je vois Kamélia partir au galop, et continuer... faisant "tranquillement" le tour du manège sans pouvoir être arrêtée.

Du coup, devinez quoi...? oui. me revoilà en tête.

Je pense que le but de la reprise était ensuite de "piloter" son cheval avec précision au galop. En cercle, nous devions passer exactement entre deux petites barres puis ensuite au dessus d'un "H" sans que le cheval ne ralentisse.

Maintenant, ce ne sont que de sombres hypothèses qui viennent de lointains souvenirs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire