vendredi 27 juillet 2012

Semaine Equestre partie 4/5: Reprise du 14 juillet 2012

Reprise du 14/07/2012 -  11h00
Galop 2-3
Avec Guy.
Obstacle
Irisia

Ca faisait un moment que je n'avais pas eu Irisia. J'avais oublié que lorsqu'on était dessus, les abducteurs en souffraient quelque peu...

Nous avons fait une détente rapide avec galop en équilibre notamment. J'ai eu un peu de mal a retrouver mes marques sur la jument. Je n'arrivais pas a être correctement en place. Et elle a tellement un mauvais équilibre qu'on a toujours intérêt à ne pas empirer la chose ^^'

Après tout cela, c'est parti pour le parcours... Par contre, je suis bien incapable de vous le fournir cette fois... je ne l'ai pas écrit dans mon carnet...

En revanche, je me souviens d'une chose. D'habitude, j'ai plutot peur de la hauteur des obstacles... Cette fois, ils étaient tellement bas que cela me gênait plus qu'autre chose. En effet, je n'arrivais absolument pas a sentir la battue d'appel de la jument. Du coup, j'ai eu énormément de mal à être avec elle.

Autre difficulté, il faut avoir énormément de jambe avec la grand-mère.  Sinon... elle cale dans les virages.

Donc si le parcours ne présentait pas énormément de grosses difficultés, j'ai tout de même buté sur quelques petites choses. Et puis c'est la 4eme fais de la semaine que je montais... et je commençais à bien le sentir!

Aller, la suite, c'est le même jour dans l'après midi.

A suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire